Quand devrais-je mettre à niveau mon logiciel Sage 50 édition canadienne?

De nombreux utilisateurs peuvent passer des années sans avoir à mettre à jour le logiciel. Aujourd'hui, la plupart des gens comptent sur l'Internet et à la demande des services d'abonnement en fonction et services en ligne pour faciliter les tâches telles que les sauvegardes, la collaboration à distance, de la paie et ou dépôt direct; les clients peuvent se retrouver chaque année la mise à niveau des logiciels.

Comment mettre à niveau Sage 50 CA vers la dernière version?

Pour convertir une ancienne version de Sage 50 CA, par exemple, une version 2011, la version 2015.3 doit être installée sur votre ordinateur. Vous pouvez le télécharger ici. Pas besoin de codes d'activation, l'installation de la version d'évaluation de cette version suffit. Ensuite, votre nouvelle version de Sage 50 CA devrait pouvoir convertir votre base de données. Si le problème persiste, vérifiez si les données sont disponibles dans la version 2015.3 avant de tenter de les convertir à nouveau au format 2019. Dans le pire des cas, contactez le support technique au 1-888-522-2722. Nos agents peuvent vous aider à déterminer si une réparation des données est nécessaire pour convertir le fichier. Notez que ceci est un besoin rare.

 

CONSEIL: Si vous envisagez de mettre en place une solution cloud, contactez un partenaire consultant pour trouver le logiciel adapté à votre entreprise. Assurez-vous également d'avoir une connexion Internet solide. L'utilisation d'un logiciel de comptabilité basé sur un nuage ne ressemble pas à la diffusion en continu de Netflix, dans laquelle la perte d'un paquet ou une pixellisation dans le flux vidéo peut être corrigée avec le rembobinage ou rafraîchissement du navigateur.
 

Le temps, l'argent et les ressources dans le monde des affaires

Il est difficile de choisir le bon logiciel qui conviendra le mieux aux besoins de l'entreprise. Avoir accès aux bons outils ou ressources peut faire ou défaire votre entreprise. Choisir judicieusement est important. Lorsque les systèmes tombent en panne, sont obsolètes et / ou ne répondent pas à vos besoins; La technologie peut vous obliger à mettre à jour votre logiciel et peut-être même votre matériel (ordinateurs, etc.). 

Chez Sage, nous voyons des clients de tous les horizons. Certains peuvent être des comptables ou des professionnels de l'informatique, d'autres des propriétaires d'entreprise responsables de tous les éléments impliqués dans la gestion d'une entreprise. Ils sont le vendeur, le directeur des communications, le comptable et / ou l'administrateur. Pour ces personnes, le temps, l'argent et les ressources sont souvent limités. Faites le bon choix, faites vos recherches et faites appel à un expert. En cas de doute, nous vous encourageons à poster vos questions et à lister vos besoins sur le forum de discussion générale  Sage 50 CA Soutien Technique.

Read this blog in English!

      

Anonymous