L'équation comptable: nous examinons la balance de vérification

Est-ce que votre comptable vous a fourni avec un bilan et maintenant vous vous demandez pourquoi le compte des Passif et Avoir n'est pas égal à vos Actif sur le bilan?

Bilan vs balance de vérification

La différence entre un bilan et une balance de vérification est que la balance de vérification n'inclut pas le solde des gains actuel de votre état des résultats.

La balance de vérification indique les soldes de tous les comptes d'une date précise, mais n'inclut pas la différence entre les produits d'exploitation et les charges.

Explorons notre exemple d'une  balance de vérification.  Notez que les captures d'écran ci-dessous sont ventilées par groupe de comptes:

 

 

 Pour calculer manuellement vos revenus actuels, additionnez le total des produits d'exploitations (revenus), et puis soustrayez les charges (dépenses) totales.

 

Le total des avoir des propreitaires provenant de la balance de vérification plus les totaux des gains courants (de l'état des résultats) correspondra à 2 292 862,29.

 

Ce qui manque dans la balance de vérification pour faire un bilan, c'est les Gains courants.
Vous ne trouverez le gain courant que dans l'état des résultats ou dans un bilan.

Si vous en avez un, vous pouvez déduire les charges des produits d'exploitations.  Nous pouvons maintenant conclure ce qui suit:

 

 

Read this blog in English!

Sage 50CA:

Les ventes: 888-261-9610

Le service : 888-222-8985

Le soutien technique: 888-522-2722

Anonymous