Decouvrez les nouveautés avec la mise à jour de Sage 50 CA 2018.1!

4 minute read time.

Note importante *: Avez-vous des paie Québecois en 2018 a faire? Nous avons une solution de contournement pour le problème temporaire avec les taxes, voyez ces liens: FR (KB 260-1008049) / AN (KB 88178).

Cette mise à jour (pour Sage 50 2018.1 Édition Canadienne) apporte encore plus d'améliorations aux intégrations de solutions cloud Sage 50c avec des produits tels que MS Office 365, une sécurité renforcée et des outils indispensable et il intègre certaines de vos suggestions. Nous nous sommes concentrés sur trois domaines principaux: l'amélioration de l'expérience utilisateur, l'amélioration des solutions nuagique (cloud) Sage 50c et la conformité gouvernementale.

Pour télécharger / vérifier la mise à jour, ouvrez Sage 50 CA 2018 et consultez Aide> Vérification des mises à jour du produit ...

Quelles idées Sage ont été mises en œuvre?

Pour vous aider à rester organisé, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités grace à certaines de vos meilleures suggestions de Sage Ideas.

Meilleurs articles:

Expérience utilisateur améliorée avec le rapprochement bancaire *

Vous pouvez saisir facilement les transactions manquantes et passer rapidement à travers les routines de rapprochement avec la correspondance des transactions bancaires des déclarations importées. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, Sage 50 fait automatiquement correspondre les transactions existantes.

Vous pouvez également faire correspondre des transactions ou en créer de nouvelles en utilisant les informations des relevés bancaires importés. Cela vous fait gagner du temps et minimise les erreurs.

Solutions Nuagique (cloud) Sage 50c améliorées

Lors de l'utilisation de l'intégration MS Office 365, les entrepreneurs peuvent maintenant contrôler ce que les employés voient dans leurs applications MS Office 365 avec des autorisations utilisateur.

Vous pouvez maintenant gagner du temps en fournissant aux membres de l'équipe l'accès aux données comptables pertinentes en fonction de leurs rôles.

Conformité du gouvernement

Les feuillets T4A sont délivrés aux entrepreneurs non liés à la construction afin de déclarer les paiements à l'Agence du revenu du Canada (ARC) ou Canada Revenue Agency (CRA).

À partir de la version Sage 50 2017.2, il est possible de créer des feuillets T4A pour vos fournisseurs, Sage 50 valide le format du numéro d'assurance sociale du fournisseur ou des numéros d'entreprise de l'ARC pour le formulaire.

Nouveau pour la version 2018,1, Sage 50 permet désormais aux entreprises d'envoyer leurs formulaires T4A par voie électronique.

Si vous remplissez peu de 50 feuillets T4A, vous pouvez les imprimer et les envoyer par voie postal ou vous pouvez les envoyer par voie électronique. Si vous remplissez plus de 50 feuillets, l'ARC exige que vous remplissiez les formulaires par voie électronique.

Cette version de Sage 50 2018.1 comprend egalement les mises à jour de l'impôt fédéral et provincial sur les charges sociales pour le 1er janvier 2018.

Corrections aux problèmes connus:

Selon le document PDF Quoi de neuf en 2018.1: What's New in 2018.1 PDF , les problèmes suivants ont été résolus:

  • (Éditions Pro Comptabilité et versions ultérieures) Les opérations de téléchargement du sommaire pour Sage Capture étaient en partie en anglais lors de l'affichage de votre entreprise en français.
  • (Éditions Pro Comptabilité et versions ultérieures) Si vous travailliez en français et envoyiez par courrier électronique une déclaration de client, le fichier était incorrectement nommé "statement.pdf". Cela s'est également produit lors de la consultation de votre entreprise en anglais et le client a préféré faire affaire en français.
  • (Éditions Pro Comptabilité et versions ultérieures) Si vous avez consulté un chèque de paie plus ancien que l'année civile précédente, vous pourriez annuler le chèque de paie, ce qui entraînerait alors des montants incorrects de l'année à la date.
  • (Éditions Pro Comptabilité et versions ultérieures) Après la conversion à la version 2018.0, si un profil fournisseur comportait une transaction Autre paiement avec plus de deux codes de taxe de vente et que vous essayiez d'enregistrer un paiement, Sage 50 cessait de fonctionner lorsque la liste des fournisseurs ou la fenêtre Fournisseur s'ouvrait.
  • (Éditions Pro Comptabilité et versions ultérieures) Lorsque vous tentez de rechercher des écritures générales publiées avant la date "Ne pas autoriser les transactions avant", une erreur relative à l'ajustement des transactions apparaît.
  • (Éditions Pro Comptabilité et versions ultérieures) Si vous avez entré un nom de contact de plus de 26 caractères dans l'onglet Informations sur le contact de la fenêtre Exportation RL-1, Sage 50 cesserait de fonctionner.
  • (Éditions Pro Comptabilité et versions ultérieures) Si vous avez exporté un chèque de paie dans un fichier CSV, l'en-tête de la colonne du numéro de chèque était manquant.
  • (Éditions Pro Comptabilité et versions ultérieures) Lors de la conversion d'une commande avec des montants prépayés en une facture, des erreurs sont parfois survenues avec les montants des taxes sur les articles en raison de l'arrondissement.

Nous espérons que vous êtes aussi enthousiaste que nous a propos de cette mise à jour! Restez à l'écoute de plus et consultez notre blog sur la façon d'entrer et de voter pour plus d'idées Sage!

Read this blog in English

Ce blog est édité par l'aimable Charlotte Monsimier, analyste au soutien technique de Sage 50.