Sage Approvals: Apprenez à réviser, accepter ou refuser des transactions

Sage 50cloud est maintenant alimenté par une nouvelle fonctionnalité d'Office 365:

Sage Approvals

Avec  Sage Approvals, les utilisateurs de Sage 50 peuvent examiner et approuver ou rejeter les transactions transmises depuis l'application mobile Sage Capture vers Sage 50.

Si votre entreprise Sage 50 est connectée à Office 365, vous pouvez utiliser l'application Sage Capture pour prendre une photo d'un reçu ou d'une facture, catégoriser les transactions et les télécharger vers Office 365.

Remarque *: vous devez disposer d'au moins 2 licences d'Office 365 Business Premium pour activer Sage Approvals.

Avec Sage Approvals vous pouvez définir certains utilisateurs comme examinateurs qui peuvent examiner les transactions créées par Sage Capturer et les approuver pour les ajouter à Sage 50 ou pour retourner la transaction à l'utilisateur de Sage Capture si plus d'information est nécessaire. Cela vous donne un meilleur contrôle des transactions qui découlent de Sage Capture vers Sage 50!

Comment utiliser Sage  Approvals avec Office 365?

Vous devez terminer l'intégration d'Office 365 et l'intégration à Sage 50cloud avant d'accéder à Sage Capture.

Étape 1

Dans votre entreprise Sage 50, sélectionnez Fichier, Intégration d'Office 365, Gérer l'accès utilisateur, pour ouvrir le  Sage Business Centre (centre d'affaires Sage).

Étape 2

Connectez-vous à Sage Business Center et sélectionnez Gestion des utilisateurs.

Étape 3

Confirmez que votre entreprise est sélectionnée ou choisissez une entreprise dans le menu déroulant.

Étape 4

Configurez l'utilisateur A (admin) en tant que réviseur en sélectionnant l'icône en forme de crayon, puis cliquez sur Sage Approvals, puis sur Enregistrer.

Étape 5

Configurez l'utilisateur B (2e licence) en tant qu'utilisateur de Sage Capture en sélectionnant l'icône représentant un crayon, puis cliquez sur Sage Capture, puis enregistrez.

Étape 6

Tout utilisateur ayant accès à Sage Approvals sera en mesure d'accéder à l'application à partir de la liste de toutes les applications dans Office 365 en ligne.

Étape 7

Les transactions créées par les utilisateurs de Sage Capture apparaissent dans Sage Approvals.

Étape 8

Sage Approvals inclut  la date, le type de transaction, le nom, le créateur, le numéro de référence, le montant, la photo et les détails de la transaction.

Étape 9

Sélectionnez Détails pour afficher les détails de la transaction et approuver ou rejeter la transaction.

Étape 10

Si vous approuvez la transaction, celle-ci sera téléchargée dans Sage 50. Si vous refusez la transaction, vous pouvez laisser une note au créateur.

L'utilisateur pourra voir si chaque transaction a été enregistrée avec succès ou non. Si une transaction a été refusée, le motif sera également affiché dans l'application.

À la prochaine ouverture de Sage 50, le programme téléchargera les transactions entrées dans Sage Capture et celles approuvées par un approbateur. 

Autres Resources:

 

Read this blog in English!

Sage 50CA:

Les ventes: 888-261-9610

Le service : 888-222-8985

Le soutien technique: 888-522-2722

 

S'il vous plaît, prenez un moment pour partager et noter cet article avec vos abonnés sur vos réseaux sociaux.

Anonymous