Sage 50c et l'intégration de Office 365

Les abonnements de Sage 50c incluent maintenant l'option de ce relier à MS Office 365 Business Premium. Si vous avez déjà cette option, svp installer la mise à jour Sage 50 2017.1 avec le composant.

 Qu'est-ce qui est inclus dans la mise à jour 2017.1 Component?

 À partir de mars 2017, Sage 50c sera intégré avec Microsoft Office 365.

 Liberté!

Grâce à l'intégration entre Sage 50c et Office 365, les clients pourront créer des sauvegardes de données Sage 50 dans le nuage et consulter les informations financières des clients et des fournisseurs en temps réel dans Microsoft Outlook.

À partir de Mars 2017, nous offrons Sage 50c avec Office 365. Les clients achèteront Sage 50c et un utilisateur de Office 365 Business Premium ensemble. Contactez notre service des ventes pour plus de détails au 1-888-261-9610 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h heure de l'Est.

Ce partenariat offre une solution complète de comptabilité et de gestion d'entreprise, contrairement à ce que les concurrents ont fait pour les clients au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

La comptabilité des petites entreprises et la gestion des bureaux ont depuis longtemps besoin d'une solution. Nous sommes très heureux de voir que Sage et Microsoft sont allié en fournissant cette valeur pour les utilisateurs finaux. Nous construisons une solide plate-forme pour le développement des futures fonctionnalités de Sage 50c.

Les avantages de l'utilisation de l'intégration ?

Ce que le connecteur Outlook apporte à la table est l'accessibilité, les utilisateurs n'ont plus besoin d'être un utilisateur comptable de Sage 50 directement pour en tirer le bénéfice. Tous les utilisateurs auront accès à l'information du clients sur la route.

 

Les sauvegardes automatiques dans le nuages c'est la tranquillité d'esprit que les données sont stockées en toute sécurité en ligne sur le nuage.

  • L'intégration de MS Office 365 Business Premium signifie que la seule facture d'un fournisseur est un guichet unique pour les clients.
  • Les données des reçus des clients de Sage 50 seraient stockées dans le One Drive de Microsoft

Présentation: Sage Contact

Consultez la vidéo en anglais, pour en savoir plus ci-dessous. La version canadienne de l'intégration sera similaire à la version du Royaume-Uni.

Connectez-vous à Office 365 de n'importe où et ouvrez le courriel d'un client, puis sélectionnez Sage Contact.


Après avoir sélectionné Sage Contact, consultez la section Aperçu pour connaître le solde du compte, l'état du crédit et les coordonnées du client.

 

Consultez également l'historique pour plus d'informations sur les montants dûs et les détails des jours à payer en moyenne.

La section Communications fournit un accès rapide aux interactions enregistré avec le client et la section Notes permet de saisir de nouvelles interactions.

Restez à l'écoute car ces lancements se déroulent à l'échelle internationale tout au long de l'année.

Commencer à penser: "C'est mon bureau!" depuis n'importe quel endroit. L'intégration de Sage 50c avec Office 365 vous permet de vérifier sur vos finances d'affaires de n'importe où, plus besoin d'être attaché à un bureau!

Read this blog in English

  • Sage 50c and Office 365 Integration

Ce blog vous est édité par l'aimable Charlotte Monsimier, analyste au soutien technique de Sage 50

Anonymous