Sage 50 CA 2017.2 Mise à jour! Decouvrez les nouveautés ?

Outre la mise à jour des tables d'impôts, le niveau de productivité pour l'intégration de 50c Sage et de Office 365 est formidable ! Cette mise à jour (pour Sage 50 2017.2 Édition Canadienne) apporte des outils inestimables et a intègré certaines de vos suggestions les plus importantes. Nous nous sommes concentrés sur deux domaines principaux: Sage 50c Solutions Nuagiques et la Conformité gouvernementale.

Pour télécharger / vérifier la mise à jour, ouvrez Sage 50 CA 2017.1 et consultez Aide> Vérification des mises à jour du produit ...

Quelles idées Sage ont été mises en œuvre?

Pour vous aider à rester organisé, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités grace à certaines de vos meilleures suggestions de Sage Ideas.

Ajouté: Date de début de la période de paie

Désormais, les cheques de paie affiche la date de début de la période de paie. Les fenêtres Chèque de paie et Chèques de paie en série affichent ce nouveau champ de la date de début de la période. Il est également imprimé sur des chèques de paie préimprimés et des talons de dépôt direct. Les formulaires personnalisés peuvent aussi ajouter le champ, et c'est une colonne disponible pour être ajoutée dans le rapport Détail des l'employés.

Ajouté: possibilité d'attacher des fichiers liés

Vous pouvez maintenant ajouter facilement des liens aux fichiers dans les écrans des ventes, les factures d'achat, les paiements des fournisseurs, les reçus des clients et dans les transactions de journal general. Avec un seul clic, vous pouvez ajouter un fichier lié et le visualiser.

Amélioré: journal de dépôt direct TFE

La vérification des transferts électroniques de fichiers (EFT) est enfin simplifié. Le journal de dépôt direct affiche une colonne de numéro de fichier de génération, ainsi qu'une colonne de montant total, un compte de transaction et permet de filtrer les corrections en passant à Modifier> Options de rapport ...> désélectionner "Afficher les corrections". En outre, la dernière page de l'assistant de téléversement maintenant comprend  une option de boîte pour lancer le journal de dépôt direct lors de la génération de fichier TFE.

Amélioré: validation des T4Aspour les fournisseurs

À partir de cette version, si vous créez des T4As pour vos fournisseurs, Sage 50 valide le format des numéros d'entreprise SIN ou CRA du fournisseur pour le formulaire.

Sage 50C Améliorations

Saviez-vous qu'un abonnement Sage 50c comprend 1 licence Business premium  pour Office 365? Oui, cela signifie que l'accès aux meilleurs programmes tels que Word, PowerPoint, OneNote, Outlook et Excel est inclus! Consultez ce blog pour plus de détails sur l'intégration.

Nouvelle intégration avec Sage One Start

Sans beaucoup d'efforts, vous pouvez maintenant télécharger les transactions de Sage One Start à Sage 50 CA.

Améliorations a l'intégration avec Office 365

Les entrepreneurs peuvent maintenant capturer et documenter leurs achats et leurs dépenses lorsqu'ils sont absents du bureau grâce à l'application mobile Sage Capture.

Présentation de l'app Sage Capture!

Cette application vous permet de ne plus utiliser du papier et de ne jamais perdre un reçu à nouveau! Prennez une photo en utilisant votre iPhone ou votre iPad des reçus et des factures de fournisseurs avec Sage Capture. L'application les enregistre utilisant One Drive par Microsoft. Plus tard, publiez les transactions sur votre Sage 50c dans votre portable ou votre tablette. L'application Sage Capture vous aide à rester au courant de vos dépenses et achats même lorsque vous êtes absent du bureau!

 

Sage Intelligence Reporting Cloud

Plus d'informations sur ce sujet dans notre prochain blog, mais comme vous pouvez le deviner, le nouveau Sage Intelligence Reporting Cloud (SIRC) s'appuie également sur l'Integration de Sage 50c et Office 365.

Avec cela, vous pouvez consulter les rapports financiers à partir de votre ordinateur portable, tablette ou smartphone sans avoir à accèder Sage 50 ni demander pour le rapport de votre comptable. Profitez de la puissance d'Excel et utilisez un rapport intégré ou créez-en un nouveau!

Remarque: seulement 3 années de données sont téléchargés de Sage 50 vers Office 365 à utiliser pour le Sage Intelligence Reporting Cloud (SIRC).

Une fois que vos données sont téléversées sur Office 365, accédez au SIRC en allant à https://sage50c.sageintelligence.com.

Là, vous pourriez cliquer sur Data Load pour vous connecter à la source de données. Cela vous permettra de sélectionner une des sociétés Sage 50 téléversé sur Office 365.

Suivez ceci en sélectionnant les options pour Create a Report (créer un rapport), Quick Create a Report (créer un rapport rapide), Create a Folder (créer un dossier) et Import Report (importer un rapport) comme indiqué sur l'image ci-dessous. HTML et Excel sont les deux types de formats de rapport disponibles.

Nous espérons que vous êtes aussi excité que nous sommes sur cette mise à jour! Restez à l'écoute de plus et consultez notre blog sur la façon d'entrer et de voter pour plus d'idées Sage!

Lisez ce blog en Anglais!

Anonymous