Quoi de neuf dans la prochaine version 2020.2 de Sage 50 CA?

Bientôt disponible! Une mise à jour du produit sera disponible pour Sage 50 CA 2020 commençant avec l'édition comptable le 29 juin 2020.

Mises à jour de la paie

Cette version 2020.2 comprendra des mises à jour sur les charges sociales pour le 1er juillet 2020, ainsi que de nouvelles fonctionnalités intéressantes. lisez le document Mise à jour du produit sous format (PDF) pour plus de détails sur ce qu'il faut faire avant de commencer le traitement de la paie et / ou comment préparer la paie après les modifications fiscales.

Principaux changements:

  • Colombie-Britannique a une nouvelle tranche d’imposition a été ajoutée pour les revenus de plus de 220 000 $.
  • À compter du 1er juillet 2020, le Yukon a modifié son montant personnel de base pour être conforme au montant personnel de base fédéral.

Nouvelles fonctionnalités

Collaboration multi-utilisateur par accès aux données à distance

 Sage Drive (maintenant appelé Accès aux données à distance) vous permet dorénavant, de même qu’à vos clients et collègues d’accéder aux données en temps réel, et de travailler simultanément dans Sage 50 à partir de n’importe où. Regardez cette brève vidéo « Accès aux données à distance pour multi-utilisateur » pour découvrir de nouvelles façons de collaborer. 

Sage ID - une seule connexion facile pour accéder à tous vos services connectés

Sage ID (Code Sage) facilite la connexion aux services bancaires, l’accès aux données à distance, le partage des données d’entreprise et l’ajout des options de paiement pour les clients.

Vous serez invité à vous connecter avant d'utiliser un service connecté. Si vous utilisez déjà un service ou une application en ligne de Sage, vous aurez déjà un ID Sage, sinon c'est simple à configurer. Avec votre courriel et votre mot de passe, vous pouvez rapidement créer un ID Sage unique, reliant tous les services Sage pour lesquels vous êtes déjà inscrit. Sage ID fournit une authentification sécurisée pour la connexion unique aux services connectés. Vous n'aurez plus besoin de plusieurs identifiants et mots de passe pour chaque service connecté individuel tel que l'accès aux données à distance (anciennement Sage Drive, Bank Feeds et ou services de paiement de factures). Il fonctionne de manière similaire à un identifiant Google ou un Apple ID que vous connaissez peut-être déjà.

 

Annuler un rapprochement

Vous nous avez demandé la possibilité d’apporter des corrections à un rapprochement de comptes traité. Avec cette version 2020.2, vous pouvez dorénavant annuler des rapprochements de comptes pour corriger des erreurs.

 

Regardez la vidéo « Quoi de neuf » pour obtenir plus de renseignements sur les améliorations apportées à la mise à jour de Sage 50cloud Comptabilité (version 2020.2) ou lisez le document Mise à jour du produit sous format (PDF)

 

 

Mises à jour des Applications & Services liée

Auto Entry

Vous trouverez une nouvelle vignette dans l'onglet Applications & Services, où vous pourrez apprendre plus sur la saisie automatique (un outil pour aider à capturer, analyser et publier des factures, des reçus et des relevés sur Sage 50 CA).

Microsoft 365

Office 365 est maintenant connu sous le nom Microsoft 365. Il n'y a pas de prix ou présente des changements à l'heure actuelle. 

Vous savez maintenant les nouveautés de la version 2020.2 de Sage 50 CA Accounting. Restez à l'écoute pour notre prochaine version.

Read this blog in English!

S'il vous plaît, prenez un moment pour partager et noter cet article avec vos abonnés sur vos réseaux sociaux. Pour recevoir les dernières nouvelles, suivez-nous également sur Twitter @SageSupport

Anonymous