Quelle est la prochaine étape pour l'intégration de Sage 50 CA et AutoEntry?

En juin 2019, l'entrée des factures et des reçus dans la base de donnée de Sage 50 CA s'est simplifiée grâce à l'intégration annoncée avec AutoEntry. Apprenez plus sur la façon de commencer avec ça ici.

Maintenant nous avons de grandes nouvelles! Sage a acquis AutoEntry. Cette nouvelle a été annoncée le vendredi 27 septembre 2019.

AutoEntry est l’une des entreprises de logiciels d’automatisation à la croissance, la plus rapide du marché. Sa technologie intelligente élimine le problème de la saisie des données pour les comptables et les entreprises, leur permettant de consacrer du temps à ce qui compte vraiment.

En acquérant AutoEntry, nous développons un partenariat solide qui s’est développé au cours des deux dernières années. Nous avons essayé et testé AutoEntry avec des comptables et des entreprises, et nous savons qu’il s’agit d’une solution intelligente qui fait toute la différence pour la saisie de données.

Technologie intelligente

Sa technologie intelligente capture et analyse les documents papier et électroniques, en traduisant rapidement les données au logiciel de comptabilité de l'utilisateur. Sa technologie d’intelligence artificielle (IA) et de reconnaissance optique de caractères (OCR) vérifie que les documents ne sont pas dupliqués et que les chiffres s’additionnent. Il apprend ensuite progressivement comment une personne traite ses données. Par exemple, le logiciel se souviendra qu’une facture de téléphone portable est divisée en deux comptes nominaux différents, "Téléphone" et "Assurance", et saura quelle partie de la facture est affectée à chacun.

Quel est le plan pour l'avenir?

Pour commencer, nous proposerons la solution aux comptables britanniques. Dans les mois à venir, il sera proposé aux clients de toutes les activités de Sage dans le monde entier. C'est une nouvelle très excitante pour nos gammes de produits disponibles ici au Canada et en Amérique du Nord! 

Restez à l'écoute.

Read this blog in English!

      

Anonymous