Quelle version de Sage 50 est la meilleure pour une utilisation internationale, la version canadienne ou américaine?

Cela peut vous surprendre que les versions américaine et canadienne de Sage 50 sont à la demande des petites entreprises internationales. Vous lisez correctement, de Hong Kong au Panama et du Nigéria, ces versions logicielles sont en demande.

L'intérêt peut être les capacités multicurrence de Sage 50 CA et une interface d'utilisateur bilingue française / anglaise. Même si Sage 50 US a une interface d'utilisateur anglophone, le dollar américain est la monnaie de base et de réserve du monde. Par conséquent, si une entreprise internationale doit signaler des états financiers en dollars américains, beaucoup peuvent préférer simplement utiliser un logiciel à 100% basé sur la consommation de dollars.

Notez que le logiciel de petite entreprise, Sage 50, est conçu principalement pour répondre aux exigences fiscales du pays d'origine de chaque version. Une autre option pour les petites entreprises, (voyez plus de détails ci-dessous) consiste à utiliser notre logiciel basé 100% en nuage, Sage Business Cloud Comptabilité. Les grandes entreprises qui doivent satisfaire les exigences de la taxe de vente et ou de la paie internationale, peuvent acquérir un logiciel de suite pour la planification des ressources d'entreprise (ERP) construit pour une utilisation internationale. Un tel logiciel traitera automatiquement les taux de change et les exigences de conformité du gouvernement. Dans la plupart des cas, notre réseau de partenaires et de consultants est disponible internationalement pour nos logiciels ERP.

Si l'intention est d'utiliser un logiciel nord-américain au niveau international, assurez-vous de disposer d'une ressource de soutien formée quiest disponible dans votre fuseau horaire.

Configuration de multicurrence dans Sage 50 CA

Vous trouverez ci-dessous quelques ressources sur la configuration des fonctionnalités multidevises de Sage 50 CA :

KB title

FR

EN

Multi-devises : Compte bancaire en devise étrangère

 21038

10623

Configuration multidevise dans Sage Comptabilité

Une autre option pour les petites entreprises consiste à utiliser Sage Business Cloud Accounting. Le multi-devises est expliqué dans cette nouvelle vidéo en français et en anglais. SBCA est très flexible, vous pouvez l'utiliser de n'importe où, via un navigateur ou via l'application Sage Comptabilité. Il n'y a pas de limite d'utilisateurs pouvant accéder à votre profil, mais vous êtes limité à une seule base de données d'entreprise. Sage Comptabilité nécessite une bonne connexion Internet pour y accéder. Vous trouverez plus de détails sur ce produit et ses fonctionnalités ici.

Récemment, la fonctionnalité permettant d'ajouter des comptes bancaires pour les devises étrangères a été ajoutée, voyez cette vidéo.

 

Contacter les ventes

Sage 50 CA ou SBCA peuvent être achetés dans une boîte au détail ou auprès de notre équipe de vente directement par téléphone au 1-888-261-9610.

Restrictions :

Veuillez noter que nous ne vendons pas de logiciels aux régions du monde avec des sanctions.

Read this blog in English!

Pour plus de ressources, visitez : www.Sage.com/Ressources 

Anonymous