L'intégration de Sage Intelligence pour Sage 50 CA sera bientôt retiré

Sage 50cloud retirera la solution Sage Intelligence Reporting Cloud le 3 mai 2021. Gardez le contrôle des finances de votre entreprise avec une bibliothèque de rapports disponible dans Sage 50cloud Canadian Edition.

IMPORTANT: à compter du 3 mai 2021, Sage Intelligence Reporting Cloud sera retiré et ne sera plus disponible. Voyez l'annonce de ceci ici.

Quelles solutions alternatives sont disponibles?

Une solution tierce est disponible pour ceux qui souhaitent passer à un produit alternatif qui restera disponible. Les clients existants de Sage Intelligence qui souhaitant migrer vers Logicim XLGL peuvent bénéficier d'une réduction de 20% sur le prix d'achat en visitant Point right https://www.logicimtech.com/PromoSage50. Votre première consultation sur ce produit est gratuite. Sur leur site, l'équipe conseille que « il peut être possible de prendre le modèle d'eport Sage Intelligence existant et de l'adapter au format XLGL".

Notez que Sage n'est pas responsable des ventes de l'intégration ou le soutien de XLGL.

 Pour plus d'informations sur les rapports disponibles dans le produit, veuillez consulter cette rubrique d'aide. Pour plus d'informations sur le partage de rapports, veuillez consulter Sage Knowledgebase ID 109026.

Merci d'avoir lu!

 

Read this blog in English!

S'il vous plaît, prenez un moment pour partager et noter cet article avec vos abonnés sur vos réseaux sociaux. Pour recevoir les dernières nouvelles, suivez-nous également sur Twitter @SageSupport

Anonymous