Fin de la prise en charge de Sage 50 CA version 2018, quelle est la suite?

Le soutien technique pour Sage 50 Édition canadienne version 2018 a pris fin le 31 mars 2019. Avez-vous déjà installé et mis à jour vos données vers la version 2019?

Votre plan de service Sage Business Care est-il actif?

Si tel est le cas, vous pouvez utiliser les ressources ci-dessous pour récupérer le téléchargement et vos codes de produit.

Astuce: enregistrez une copie des fichiers d'installation dans un endroit sûr!

 

FR

AN

Téléchargement:

 

Version 2019

260-1009020 (Téléchargement du produit complet)
260-1009035 (mise à jour seulement)

93404
94858 (update only)

 

Pourquoi se mettre à niveau?

Pour rester à jour et conforme aux dernières réglementations, les mises à jour de produits, les améliorations / corrections, sont essentiels pour la sécurité de vos systèmes et de vos données. Les intégrations avec des services nécessitent également la dernière version du logiciel pour pouvoir les utiliser. Les mises à jour de paie, par exemple, ne sont créées et fournies que pour la version actuellement prise en charge du logiciel.

Qu'est-ce que cela signifie pour les utilisateurs des anciennes versions de Sage 50?

Rien ne devrait empêcher les utilisateurs sur des logiciels plus anciens de continuer à travailler avec leur version (sauf si un abonnement expiré a mis le logiciel en mode lecture seule ... contactez le service des ventes de Sage 50 CA au 1-888-261-9610 si c'est le cas). L'équipe de soutien peut vous aider à examiner les problèmes afin de proposer des solutions. La création de résolutions sur mesure peut prendre beaucoup de temps et de ressources, raison pour laquelle elles ne sont fournies que pour la version la plus récente du logiciel.

Cela nous aide à nous concentrer et à fournir un logiciel optimal. Sage s'engage à fournir des outils logiciels fiables, conformes et sécurisés. 

Autres Resources

Read this blog in English!

      

Anonymous