Explorez le côté pratique de l'application Sage 50cloud Capture!

Notre collègue qui travaille avec Sage 50 US, Kristo Ferk, a créé ce blog sur la façon de ne jamais perdre à nouveau un reçu avec l'utilisation de l'application Sage Capture. Nous l'avons adapté pour Sage 50 Canada  l'édition. Merci Kristofer!

Sage 50cloud (anciennement Sage 50c) s
intègre à une application appelée Sage Capture, un moyen simple et rapide denregistrer vos transactions de dépenses dentreprise dans Sage 50cloud. Il vous permet de classer électroniquement vos documents dans OneDrive Tm de Microsoft. Sage Capture utilise le confort et la sécurité de Microsoft Office 365 pour stocker vos données dans le nuage afin de vous libérer du bureau.

Que pouvez-vous faire avec l'application?

  • Enregistrez les dépenses de votre entreprise en quelques secondes lorsque vous archivez électroniquement les documents associés dans OneDrive.
  • Aidez votre bureau à se libérer du papier en capturant et en archivant électroniquement vos documents dans OneDrive.
  • Accéder aux transactions enregistrées par Sage Capture qui sont stockées dans Sage 50cloud.
  • Enregistrer les dépenses et la documentation déconnecté d'Internet, utilisez des images de votre galerie photo pour créer des transactions

Configuration de Sage Capture via Office 365

  • Si vous êtes un client existant abonné avec Sage 50cloud , téléchargez simplement l'application et connectez-vous avec vos informations d'identification Microsoft Office 365. 

Sage 50CA

Sinon, contactez notre équipe des ventes Sage 50 CA au 1-888-261-9610 pour savoir comment obtenir une licence O365 associée à Sage 50cloud 

Sage 50US

Les utilisateurs américains de Sage 50 peuvent commencer avec Sage 50cloud Comptabilité et Microsoft Office 365 en contactant notre équipe dédiée au 877.495.9904. 

Conditions requises pour iOS

  • Appareil avec iOS 9.3 ou version ultérieure 

Avec l'application Sage Capture pour Sage 50cloud, vous pouvez facilement capturer des images de vos factures, reçus et autres documents avec votre appareil mobile et entrer rapidement des détails sur la transaction commerciale. La transaction et l'image sont ensuite enregistrées dans le groupe SharePoint de votre société sur Microsoft OneDrive (l'accès à cette opération nécessite une licence MS Office 365 Business Premium *). Cette transaction est ensuite téléchargée dans sage 50cloud.

La transaction dans Sage 50cloud inclura un lien vers l'image pour référence dans le future. 

Sage 50c Capture est disponible pour les appareils iOS et maintenant Android. Recherchez "Sage 50c Capture" dans la boutique d'applications associée à votre appareil mobile ou cliquez sur les liens ci-dessous pour un accès direct:

Pour des ressources supplémentaires, s'il vous plaît visitez:

Autres ressources:

Read this blog in English!

      

 

S'il vous plaît, prenez un moment pour partager et noter cet article avec vos abonnés sur vos réseaux sociaux.

Anonymous