Configuration d'un Utilisateur- Saisie relevés de temps pour Sage 50 CA

Voulez-vous  une meilleure façon de suivre les heures des employés pour la paie? Êtes-vous fatigué de traquer le personnel et de leurs rappeler de consigner leurs heures de travail? Une solution peut être de créer un Utilisateur- Saisie relevés de temps dans Sage 50 CA.

Chaque personne qui travaille avec votre licence de Sage 50 CA devrait avoir son propre identifiant d'utilisateur. Cela permet une meilleure journalisation de la piste d'audit, vous permettant de voir quel utilisateur a entré des transactions spécifiques.

Sage 50 CA propose deux types d'utilisateurs: un utilisateur - comptable et un Utilisateur- Saisie relevés de temps.

L'accès d'un utilisateur comptable peut être limité en cochant / décochant son accès à des modules du logiciels spécifiques. Vous avez la flexibilité d'autoriser l'accès à tout ou à une partie de Sage 50 CA en fonction des tâches que l'individu devra accomplir.

Un Utilisateur- Saisie relevés de temps, en revanche, n'a accès qu'à la saisie des relevés de temps pour suivre le temps des employés. Vous avez la possibilité de leur permettre de «Entrer les transactions de tous les employés et entrepreneurs éventuels pour les relevés de temps» ou simplement pour des employés spécifiques (c'est-à-dire eux-mêmes) avec l'option «Entrer les relevés de temps seulement pour:».

Fire Notez que si vous travaillez avec l'édition Sage 50 CA Pro, rappelez-vous que cette version ne fournit que le mode mono-utilisateur. Un seul identifiant peut accéder au logiciel à la fois. Le mode multi-utilisateur est disponible dans l'édition Sage 50 CA Supérieur Comptabilité et les versions ultérieures. Plusieurs utilisateurs peuvent travailler sur les données de l'entreprise en même temps avec cette édition du logiciel, ce qui vous offre une flexibilité supplémentaire.

Pour basculer, accédez à Fichier> Passer au mode…

Merci d'avoir lu!

 

Read this blog in English!

S'il vous plaît, prenez un moment pour partager et noter cet article avec vos abonnés sur vos réseaux sociaux. Pour recevoir les dernières nouvelles, suivez-nous également sur Twitter @SageSupport

Anonymous