Comment vous assurer de contacter le soutien de Sage

Halloween est la semaine prochaine alors couvrons quelque chose d'effrayant! Nous sommes préoccupés par le nombre d'escroqueries et de fraudes à la hausse. Nos clients sont notre priorité absolue et la bouée de sauvetage de notre organisation. Nous travaillons constamment dans l’intérêt de nos clients et offrons une assistance professionnelle - options de libre-service en ligne, assistance téléphonique de premier ordre et réseau étendu de partenaires commerciaux, de consultants certifiés et de centres de formation agréés.

L'équipe des services à la clientèle chez Sage propose une approche de conseil innovante pour aider les clients à mieux utiliser leurs solutions Sage et à en tirer davantage. En plus de répondre à des questions et de résoudre les problèmes techniques, Sage offre des précieux conseils sur l'utilisation des solutions Sage à leur plein potentiel - pour aider les clients à réaliser un meilleur retour sur leur investissement pour:

  • Obtenir un meilleur aperçu des activités commerciales
  • L'exploitation plus efficace des activités en optimisant les capacités des solutions Sage pour améliorer les processus métier
  • Améliorer l'efficacité de l'entreprise en exploitant les solutions Sage pour réduire le temps, les ressources, les efforts et les coûts d'exploitation

Consultez nos 6 meilleurs conseils pour vous assurer de contacter le vrai Sage pour obtenir de l’assistance pour votre logicielle (notez que cette ressource est disponible uniquement en anglais *). Ceci comprend:

  1. Apprendre à identifier les imposteurs

  2. Lire les petits caractères: rechercher les dénis de responsabilité et les sites Web autres que ceux de Sage

  3. confiance à votre instinct: si cela ne vous semble pas correct, il est probablement pas

  4. Signet des sites Web officiels des ressources pour les clients de Sage

    • Site Web de Sage: www.Sage.com
      • Vous pouvez toujours commencer sur le site Web officiel de Sage: www.sage.com, pour vous assurer que les informations que vous obtenez sont authentiques.
      • Notez que la correspondance légitime des produits et services de Sage sera fournie directement par Sage à partir d'un domaine "sage.com" et nulle part ailleurs; pas "sage.phone-support.com", "sagesupport.com", "sagenumber.support" et ainsi de suite.
    • Site Web des ressources de support Sage: www.SageCity.com/Resources
      • Située sur Sage City (la communauté en ligne officielle de Sage), il s'agit d'une URL facile à retenir pour rechercher une assistance officielle pour les solutions de logiciels Sage -- qui inclut des liens vers des articles tels que des forums d'assistance, des articles de la Base de connaissances, la formation de Sage University et l'assistance Chat.
  5. Signalez-le: ne laissez pas les fraudeurs sortir avec la fraude

    • Si vous pensez avoir été victime d'une arnaque, signalez la fraude:
      • À Sage en composant le 866-996-7243. Nos collègues seront en mesure de signaler votre plainte à notre équipe des services juridiques et de gestion des risques, qui ferront un suivi avec vous si plus d'informations sont nécessaires.
      • À votre organisation locale pour la protection des consommateurs:
  6. Comment savez-vous que vous parlez avec Sage?

    •  Lorsque vous contactez Sage, nous vous demanderons toujours de vérifier les informations de contact existantes sur votre compte Sage. Nos équipes pourraient rechercher votre logiciel et / ou votre plan de service en utilisant des codes de série ou diverses informations de contact.
    • Tant que vous n'avez pas utilisé tous les cas de support que vous recevez chaque année dans le cadre de votre plan de soutien technique, nous ne vous demanderons jamais de paiement pour une assistance relevant dans notre portée d'assistance.
    • Si vous avez besoin d'une aide qui est dehors de notre domaine d'assistance, nous vous dirigerons directement vers les équipes des services experts ou professionnels de Sage ou de votre partenaire commercial Sage. Dans tous les cas, nous expliquerons clairement le coût du service dont vous avez besoin.

Autres mesures à prendre si vous pensez avoir été victime d'une arnaque ou d'une accusation de la part de la mauvaise entreprise

  • ÉTAPE 1: appelez la société qui vous a facturé pour demander un remboursement intégral, puis contestez la facturation avec votre société de carte de crédit.
  • ÉTAPE 2: Informez la société tierce et votre compagnie de carte de crédit que la seule raison pour laquelle vous avez initialement accepté le service est que vous étiez sous le faux prétexte que vous étiez en contact direct avec Sage et non en tant que fournisseur de services tiers.

Resources:

Read this blog in English!

Anonymous