Comment commencer avec l'intégration récente de Sage 50 CA: AutoEntry

Avez-vous déjà été obligé de saisir à nouveau les factures et les reçus dans un logiciel de comptabilité? Avez-vous entendu les nouvelles? AutoEntry s’intègre maintenant à Sage 50 Canadian Edition, ainsi qu’à Sage Business Cloud Accounting!

Capturez une facture et allez plus loin, capturez des éléments de campagne en mettant en place un système de règles pour les faire correspondre aux comptes de dépenses de votre plan comptable. Laissez AutoEntry extraire les données automatiquement. Assurez-vous que votre cabinet ou votre entreprise en profite et se voit offrir la possibilité d'évoluer en profitant de cette application hautement recommandée basée sur le nuage pour la capture de données intelligentes. Vous économiserez des heures de travail!

Notez que cette application est uniquement disponible en anglais.

Qu'est-ce que AutoEntry?

AutoEntry est une solution intelligente basée sur le nuage qui élimine la saisie de données. Les utilisateurs ne doivent plus jamais taper de factures ou de reçus. AutoEntry capture et analyse des documents papier numérisés et photographiés, en automatisant la saisie des données dans le logiciel de comptabilité de l'utilisateur.

Regardez cette vidéo explicative!

5 étapes pour configurer l'intégration entre AutoEntry et Sage 50 CA?

AutoEntry étant basé sur le cloud et Sage 50 Canadian Edition étant installé localement, l'application AutoEntry Sync doit être téléchargée et installée pour que les deux solutions puissent communiquer. Voici un résumé des principales étapes pour configurer l'intégration:

  1. Dans le menu Configuration  de Sage 50 CA > Configurer les utilisateurs et les rôles de Sage 50 CA, créez un utilisateur pour AutoEntry avec un accès en lecture / écriture et des droits de comptabilisation complets.
    • CONSEIL: Votre nom d'utilisateur sysadmin par défaut doit avoir un mot de passe avant de pouvoir sélectionner Ajouter un utilisateur.
  2.  Téléchargez et installez l'application AutoEntry Sync.
  3. Ouvrez l'application AutoEntry Sync et connectez-vous avec vos détails de connexion AutoEntry.
  4. Choisissez la société AutoEntry que vous souhaitez connecter.
  5. Accédez à l'emplacement de votre société Sage 50 et entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe configurés à l'étape 1 pour vous connecter à AutoEntry.

Remarques importantes sur l'utilisation de Sage 50 CA avec AutoEntry:

  • Avec l'édition Pro de Sage 50, assurez-vous que Sage 50 est fermé avant de procéder à la connexion ou lors de la publication de factures vers Sage à partir d'AutoEntry.
  • Avec l'édition Supérieure ou Quantum, assurez-vous de passer en mode multi-utilisateur.

Plus d'informations sont disponibles ici. AutoEntry aidera les clients lors de l'intégration et fournira une assistance pour l'intégration.

AutoEntry est-il disponible en français et en anglais?

AutoEntry est disponible en anglais uniquement.

Quelles sont les choses les plus cool qu'AutoEntry fait?

  • Vous pouvez affecter une facture à un client
  • C'est vraiment bon pour capturer des relevés bancaires
  • Prenez-vous un client pour le dîner? Capturez vos dépenses lors de vos déplacements, prenez une photo de votre facture à l'aide de l'application iOS ou Android AutoEntry. Le téléchargement capturera l'image et les données, la date, le nom du fournisseur (Vendor), la catégorie de dépense et le montant. 

Comment pouvez-vous vous inscrire pour utiliser AutoEntry?

Si vous souhaitez automatiser votre flux de travail avec AutoEntry (et que vous possédez Sage 50 CA version 2019.3+), veuillez appeler le 1-857-302-3409. 

Remarque: Cette intégration est disponible pour tous les utilisateurs des plans Sage Business Care qui sont sur un plan d'affaire de  abonnement ou une license perpétuels (par exemple ceux qui ont les plan d'argent ou de la paie) .

Je me suis inscrit à AutoEntry et j'ai besoin d'aide. Qui dois-je contacter?

L'équipe de soutien de AutoEntry est disponible par:

Read this blog in English!

      

Anonymous