Besoin d'aide? Voici nos 5 meilleurs conseils pour la mise à jour et la saison de fin d'année 2021

Des mises à jour arrivent dans les airs pour un produit Sage près de chez vous.

C'est un travail difficile de garder les données sécurisées et les progiciels conformes et en ligne. Pour garder les incendies gérablesFire, voici quelques conseils de professionnels pour approcher la fin de l'année et vos mises à jour logicielles.

ASTUCE n°1 : Utilisez le Centre de fin d'année de Sage !

Si vous n'êtes pas encore allé au Centre de fin d'année Sage, Arrow forwardRegardez notre présentation vidéo du Centre de fin d'année et découvrez toutes les fonctionnalités et informations impressionnantes pour vous aider à traverser cette période chargée de l'année.

ASTUCE n°2 : SAUVEGARDE

Pour récupérer rapidement des temps d'arrêt du système, ayez des sauvegardes en place ailleurs que sur la même machine (pensez à enregistrer sur une clé USB, un CD ou un Cloud Drive). Peut-être que votre produit a une intégration Microsoft Office 365 et que vous pouvez sauvegarder votre base de données complète à l'aide de One Drive.

Notez que vous ne pouvez pas travailler avec des données en direct pendant que la sauvegarde des données est en cours.

Collaborez avec votre service informatique pour planifier des sauvegardes régulièrement pendant les temps d'arrêt.

ASTUCE n°3 : TEST TEST TEST

Si votre logiciel n'est pas sur le nuage, envisagez de configurer une machine virtuelle ou de configurer une machine avec le but d'installer des mises à jour pour vérifier qu'il n'y a pas de problèmes avec vos logiciels, services et/ou données connectés (utilisez une copie/sauvegarde de votre base de données récente pour le test).

Il est toujours risqué de changer de technologie dans un environnement réel.

Planifier à l'avance. Si quelque chose se produit, nous avons ce qu'il vous faut dans les conseils 4 et 5 ci-dessous.

ASTUCE n°4 : Utilisez notre auto-assistance : Ressources de Support de Sage

Si vous identifiez un problème et que vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, nous ne sommes qu'à un clic. Commencez par visiter le site Sage.com/Ressources. Regardez notre vidéo Arrow forward sur la façon d'accéder à vos ressources d'assistance Sage.

Avant de nous contacter par téléphone ou par chat, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour vous aider à résoudre rapidement le problème ; consultez le Centre de fin d'année Sage, trouvez une formation sur Sage University, recherchez des réponses ou des téléchargements sur la base de connaissances Sage (en anglais ici) et/ou renseignez-vous sur Sage City (regardez la vidéo de visite en anglais ️ici).

Remarque : Sage City est une communauté peer-to-peer, modérée par Sage avec des contributions occasionnelles et des réponses fournies par des collègues.

 

ASTUCE n°5 : Contactez-nous directement

Utilisez le portail client ou le portail partenaire (disponible en anglais uniquement et pour les partenaires SAN) pour soumettre un ticket de support (surveillé par nos équipes de support).

  • Créer un Ticket ticket de support en ligne
    • Cela indiquera à l'équipe d'assistance qui vous êtes, comment vous contacter et quelle est votre gamme de produits. Voici une vidéo Arrow forwardsur comment créer un ticket de support en ligne.
  • Pour réduire le temps de résolution, veuillez nous fournir des informations cruciales telles que :
    • Le message d'erreur spécifique : (fournir tous les détails)
    • Votre système d'exploitation : Windows 8/10 ?
    • Pare-feu/Antivirus : sont-ils installés ? Oui ou non?
    • Version : Quelle version ou mise à jour du logiciel que vous utilisez : 2018 ou 2019+ ?
    • Vos coordonnées : Comment vous joindre (inclure les heures où vous seriez disponible, ainsi qu'un numéro de téléphone).

Remarque : un plan d'assistance actif est requis pour les services d'assistance tels que la création de tickets d'assistance.

Ressources:

Remarque : seuls les clients nord-américains de Sage ou les partenaires de développement internationaux ont accès à ces sites.

Comment accéder au portail client Sage ou au portail partenaire ?

Visitez KB 16154  (en anglais*) pour savoir comment vous connecter au portail Sage. En plus de cette FAQ, consultez également cette vidéo de navigation Portail Client (disponible en anglais ici) ou Portail Partenaires Arrow forward (uniquement disponible en anglais*). 

Remarque : votre connexion au portail vous relie également à la base de connaissances Sage. Vous pouvez utiliser le même login.

  • Vous pouvez également joindre Sage via l'une des méthodes suivantes :
    • Speech balloon Tchat en ligne : www.Sage.com/Ressources
    • Enfin, nous proposons un plan d'assistance qui vous permet de planifier des rappels Telephone receiver, veuillez contacter votre équipe de vente de produits Sage à pour plus de détails.

 

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire à partir d'ici, contactez l'assistance Sage via le chat en ligne ou par téléphone (veuillez noter que le numéro de téléphone est le 1-866-996-7243) pendant les heures normales de bureau (du lundi au vendredi, de 9 h à 20 h HE).

Remarque : si vous appelez pour une assistance technique, un appel de garantie ou un plan d'assistance actif est requis pour l'accès.

Merci d'avoir lu!

Read this blog in English!

Pour plus de ressources, visitez : www.Sage.com/Ressources 

Anonymous