Accédez au SDK de Sage 50 2019 pour les intégrations tierces

Cherchez vous importer des transaction à Sage 50 d'un logiciel externe? Besoin d'intégrer les deux? Vous devez être inscrit en tant que partenaire de développement avec un plan de support valide pour pouvoir obtenir l'assistance de l'équipe de développement de sage 50 CA concernant le SDK.

Pourtant, le SDK est un téléchargement GRATUIT pour les versions américaine et canadienne de Sage 50. 

Pour accéder aux téléchargements, voyez ci-dessous.

Title

KB link

Sage 50 Canada Accounting SDK - Download for version 2019.0

KB93869

 

Download Sage 50—U.S. Edition 2019.1 SDK

KB94244

Pour accéder à des ressources et à un soutien supplémentaire et / ou pour vous inscrire en tant que partenaire de développement, visitez notre site Web à l'adresse

https://get.sage.com/devpartnerapplication  

Remarque: cette page est uniquement disponible en Anglais. 

ÉTAPE 1: Une fois sur le portail d'applications pour développeurs, cliquez sur le bouton Complete a New Application  (Terminer une nouvelle application).

 

ÉTAPE 2: Terminez la saisie de vos informations de contact puis cliquez sur Next (Suivant). Si vous n'êtes pas encore un partenaire de Sage, laissez la case à la fin du formulaire décochée.

 

ÉTAPE 3: Sur la page suivante, entrez votre historique de développement. Cela implique de choisir (à partir d'une liste déroulante) le produit Sage pour lequel vous souhaitez développer, ainsi que de sélectionné vos années d'expérience en tant que développeur, et des détails sur les plates-formes que vous utilisez pour développer des intégrations, votre expérience précédente et une liste de tous vos solutions qui ont été certifié  ou d’autres applications que vous avez développées dans le passé pour intégrer des produits Sage.
 

Une fois terminé, cliquez sur Next (Suivant).

 

ÉTAPE 4: Donnez-nous plus d'informations sur votre entreprise, incluant: le nombre total d'employés, le nombre total d'employés de R & D et le nombre total d'employés du service clientèle. Une fois que les détails ont été entrés, cliquez sur Next (Suivant).

 

ÉTAPE 5: Fournissez deux références dans chacune des sections pour les business references (références commerciales) et les customer references (références par vos clients).

 

Après cette étape, vous avez terminé! Notre équipe examinera votre demande et sera en contact pour les prochaines étapes.

 

Vous recevrez un courrier électronique avec les détails suivants: "Nous vous informerons de l'approbation ou du refus de votre demande. Si elle est approuvée, Sage se communiquera avec vous pour vous informer des frais de programme applicables et des prochaines étapes.

Si vous avez des questions sur votre compte, veuillez contacter [email protected].

Read this blog in English!

      

 

S'il vous plaît, prenez un moment pour partager et noter cet article avec vos abonnés sur vos réseaux sociaux.

Anonymous