7 astuces pour sécuriser les données de votre société Sage

3 minute read time.

La prévention du piratage de données de l'entreprise est maintenant une priorité absolue pour les petites entreprises. C'est important de reconnaitre qu'une perte de données puisse causé qu'une entreprise soit mal aperçu. Certaines garanties et de l'atténuation sont une bonne chose d'avoir en place indépendamment de ce qui se passe dans le futur

Live! Notre Collègue Sage - Rachel Fisch sur le problème de la sécurité sur Internet

Écoutez l'interview complète entre Ed Kless et Rachel Fisch (elle est le chef du groupe des comptables de Sage au Canada)sur le podcast Sage Advice ici. 

Lisez l'interview ici

Comment sécuriser vos données de Sage?

C'est une bonne idée de mettre un mot de passe sur les données de votre entreprise. Parce qu'alors, sauf si elle est remise à zéro, le contenu de base de données qui peuvent inclure sensibles dossiers financiers ou les dossiers des clients seront inaccessibles à moins que le mot de passe est connu pour l'utilisateur final. Alternativement, le mot de passe de la base de données peut être réinitialisé par Sage 50 service directement (pour Sage 50 CA, composez le 1-888-222-8985 ou pour la version Sage 50 US, composez le 1-877-481-0341), mais cela est que si le droit des documents prouvant la propriété des données est assurée. 

Suggestion*

Assurez-vous de choisir un mot de passe difficile à deviner. Évitez tous ceux qui sont moche et devinables. 

Quelles étapes puisse les petites entreprises prendre pour se protéger?

De la formation pour votre personnel sur la façon de prévenir les vulnérabilités du système est un bon endroit pour commencer. Voyez les conseils suivants:

  1. Soyez à jour avec les mises à jour pour votre système de opération et vos autres logiciels.

    1. Cela ferme les possibilités que les pirates aient pour se profiter des vulnérabilités d'un système. Fait priorité de garder les données de votre entreprise en sécurité!
  1. Utilisez un pare-feu

    1. Un pare-feu qui permet la communication entre Sage Software et votre base de données d'entreprise,  empêche les pirates ou les virus d'accéder à vos systèmes et sont des bon «amis» d'avoir de votre côté.
  1. Effectuer des changement de mot de passe réguliers

    1. L'utilisation d'un mot de passe fort est une donnée. Utilisez différents mots de passe et de les faire se composent de lettres et de nombres pairs symboles, si possible. Le plus sera le mieux. Essayez des phrases de mot de passe.
  1. Utilisez le logiciel Anti-Virus

    1. Un attaque de virus peut être subtile, un bon logiciel anti-virus peut prévenir des faiblesses de système. Cependant que,  une machine «malade» est plus facile à pirater.
  1. Utilisez Anti-Spyware/Adware

    1. Arrêtez les programmes de 3ème partie d'utilisé vos ressources de système. Ce sont des programmes qui s'installe seule et peuvent être difficiles à enlever. La prévention est utile.
  1. Un Lien Inconnu?

    1. Évitez de cliquer sur des liens que vous ne reconnaissez pas. Des sites Web inconnus peuvent être malveillants et peuvent conduire à des installations de spyware, adware ou de virus.
  1. Ne reconnaissez pas l'expéditeur d'un E-mail? Supprime le

    1. Ne cliquez jamais sur les liens qui vont vers des sites inconnus. Incertain du bon site? Utilisé un navigateur comme Google pour retrouver le bon site et le obtenir.

 

Autres Resources:

 Read this blog in English!

      

 

S'il vous plaît, prenez un moment pour partager et noter cet article avec vos abonnés sur vos réseaux sociaux.